Face aux arguments péremptoires des Compagnies d’Assurance, mieux vaut des experts d’assurés spécialisés. Perdue au milieu d’un monde médical et juridique inconnu, toute victime corporelle a grandement besoin d’être aidée et défendue par des consultants en assurance indépendants.
Depuis 1986 au service des victimes ayant besoin d’aide pour obtenir des indemnités, notre société SDR Accidents est composée d’experts d’assurés diplômés de DESS ou Master en Droit des assurances.
En effet, les sommes obtenues lors des transactions directes entre victimes et assureurs sont inférieures à celles obtenues lors de négociations entre assureurs et experts de victimes à l’amiable. À la SDR Accidents, nous défendons le principe de l’appréciation de chaque préjudice subi en fonction de l’individu blessé.
Nos archives sont notre mémoire.
Nous restons en alerte sur les évolutions du Droit.
Notre siège social du 11e arrondissement nous permet de baser nos réclamations sur les décisions de la Cour d’Appel de Paris.
Confiez vos intérêts à nos experts
Experts de la négociation avec les assureurs sur la base du droit commun
Au cœur de la négociation, nos experts peuvent s’appuyer à titre de comparaison sur nos résultats précédents, et les faire valoir face aux différentes compagnies d’assurance dont nous avons également décrypté les us et coutumes. Depuis 1986, notre société s’est constituée une base de données solide et conséquente, enrichie sans cesse par l’étude des décisions de la jurisprudence.
On ne le répètera jamais assez aux victimes, il faut toujours : choisir un « Conseil », qu’il soit expert d’assurance, juriste ou avocat, dont la carte de visite affiche la spécialisation en Réparation du Préjudice Corporel, vérifier son indépendance vis-à-vis des Compagnies d’assurances et comparer les systèmes de rémunération proposés.
Dans la grande majorité des cas, nos experts font indemniser les victimes à l’amiable. Bien sûr, lorsque cela est nécessaire, nous faisons appel à des avocats spécialisés afin de représenter les victimes sur le terrain judiciaire.
Les gestionnaires des dossiers connaissent parfaitement le fonctionnement des compagnies d’assurance et les contacts qu’ils ont tissés tout au long de leurs carrières professionnelles leur permettent d’avancer plus rapidement.
Veille juridique permanente sur la réparation du préjudice corporel
Nos experts se tiennent informés au jour le jour de l’évolution de la Jurisprudence et des propositions légales qui font de ce domaine un terrain en continuelle mouvance. Ainsi, ils restent à l’affut de toutes nouvelles dispositions à l’avantage des victimes et les appliquent sans attendre.
Siège social à Paris : indemnisation à la hausse pour les victimes d’accidents corporels
Notre adresse nous autorise à faire remonter les dossiers de victimes, venues des quatre coins de l’hexagone ou des Dom Tom, vers la capitale, pour négocier directement avec les sièges des compagnies d’assurance.
Du même coup, nous pouvons nous baser sur les décisions de la Cour d’Appel de Paris, l’une des plus rémunératrices de France en terme d’indemnisation des dommages corporels… Car, il faut le savoir, les indemnisations changent selon la situation géographique des tribunaux.
Chez nous, chaque victime est une personne, chaque accident un cas particulier
Nous sommes une petite structure et nous sommes toujours là pour vous écouter au téléphone ou vous recevoir en nos bureaux. Nous vous informons gracieusement après une première analyse de votre situation. Et nous répondons par mail, le jour même, si les victimes et leurs familles nous questionnent via notre formulaire de contact.
Honoraires uniquement sur résultat
Nous nous rémunérons par le système d’honoraires perçus sur les indemnités effectivement allouées. Nos honoraires sont facturés après versement de chaque provision et lors de l’indemnisation définitive.
À la SDR Accidents, PAS D’AVANCE SUR HONORAIRES, PAS DE COTISATIONS, AUCUN FRAIS DE FONCTIONNEMENT POUR LES VICTIMES.
Et si nous n’obtenons rien, la victime ne nous doit rien…
Notre spécificité
Experts d’assurances, nous ne sommes pas avocats.
Nous ne faisons pas d’intermédiation.
Nous vous écoutons.
Nous vous informons.
Nous négocions avec vous et pour vous la meilleure indemnisation.
En cas d’échec, nous vous invitons à saisir un avocat spécialisé de votre choix.