Notre histoire : création de la SDR Accidents en 1986 pour faire valoir l’intérêt des victimes à une juste indemnisation

Pierre Yvet, créateur de la société de recours SDR Accidents en 1986 : au service de l'indemnisation des victimes d'accidents.Ancien responsable au sein de grandes compagnies d’assurance, Pierre Yvet a fondé la SDR Accidents en 1986, bien décidé à faire valoir l’intérêt des victimes d’accidents corporels à une pleine et entière indemnisation. Notre société a donc pris, dès le départ, le parti des victimes, à l’appui de la Loi Badinter du 5 juillet 1985. Depuis, la SDR Accidents est toujours restée fidèle à ses objectifs et nos spécialistes en évaluation se tiennent résolument à la pointe des nouveautés du Législateur et de la Jurisprudence, à l’affût de nouvelles décisions à utiliser pour venir en aide aux victimes.

Pierre Yvet s’est toujours entouré d’experts en réparation des dommages corporels, aussi bien au sein de sa société que lors de collaborations indirectes utiles au règlement des dossiers.

Qu’ils soient comme lui des anciens de l’assurance, des avocats dont la carte de visite affiche leur spécialisation en Réparation du préjudice corporel, des médecins experts indépendants, des architectes, des ergothérapeutes… tous peuvent se prévaloir, soit de diplômes spécialisés, soit d’une expérience quantitative et qualitative.

Et depuis son départ à la retraite, l’esprit demeure. Vos interlocuteurs qui vous écoutent et vous répondent sont hautement diplômés en Droit des assurances. Quant à l’expérience accumulée depuis 1986, elle leur donne une mémoire et de riches et précieuses archives sur l’évolution de l’indemnisation du dommage corporel. Totalement indépendante des assureurs et au service des victimes d’accidents avant tout, notre équipe obéit aux principes de rapidité, d’efficacité et de suivi permanent des dossiers, afin qu’ils ne tombent pas dans l’oubli au milieu des dossiers numérotés des compagnies d’assurance.

Nous sommes à votre écoute toute l’année

Marie-Claude Lefeuvre, présidente et co-fondatrice de SDR Accidents en 1986. Aurore Patry, spécialiste du droit de la réparation du préjudice corporel, au serv ice des victimes d'accidents à SDR Accidents, société de recours depuis 1986.
Nous dialoguons avec vous lors d’un rendez-vous en nos bureaux, par téléphone au 01.43.55.59.61, par courrier au 10 rue Guillaume Bertrand 75011 Paris, par fax au 01.43.55.00.11, par mail sur
info@sdraccidents.fr.
Emmanuel Sauli, expert juridique à SDR Accidents, spécialiste de l'indemnisation des victimes.